• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

TOME 1 - Jeux de Rôles

Keith O’Leary tente de percer en tant qu’acteur depuis une éternité. Lorsqu’un rôle dans la récente série jouée sur le câble « Forever Young » lui est offert, Keith a du mal à se faire à l’idée d’interpréter le rôle d’un homosexuel. Adam Lewis, son agent le persuade d’accepter le rôle, sachant que c’est une véritable chance de jouer dans la nouvelle série à la mode de la télévision. Keith accepte à contrecoeur, craignant d’avoir à travailler dans un restaurant comme sa colocataire/petite amie, Patty afin de pouvoir payer le loyer. Lorsque Keith rencontre sa fabuleuse co-star, Carl Bronson, son intérêt est piqué et son anxiété se réveille. Il doit embrasser cet homme devant la caméra… et bien plus encore.

 

AMAZON

TOME 2 - Drôles de Jeux

Keith O’Leary et Carl Bronson pensaient qu’ils avaient réussi. Ayant des rôles récurrents dans une des meilleures séries de la télévision par câble « Forever Young », les deux beaux aspirants acteurs ont commencé à croire que leurs rêves de devenir des célébrités étaient devenus réalité. Alors qu’ils jouaient un couple gay dans la série, Keith et Carl ont ressenti une véritable attirance entre eux qui s’est développée dans une relation de confiance amoureuse. Le seul problème est qu’Adam Lewis, l’agent gay de Keith les avertit qu’être vus en tant que couple en public pourrait avoir des répercussions sur leurs carrières, une fois leur série grand public terminée. Les deux hommes se battent donc pour garder leur vie privée discrète, tandis que quelqu’un de l’intérieur tente désespérément de révéler leur liaison pour stimuler l’audience de la série.

Déçus d’avoir à prétendre qu’ils sont hétéros pour obtenir la possibilité d’un rôle masculin de premier plan dans un futur film, les deux hommes vont devoir prendre une décision quant à ce qui est le plus important pour eux : leur amour ou leurs carrières.

Cette suite de Jeux de Rôles montre à quel point Hollywood peut se montrer hypocrite quand cela concerne des hommes homosexuels qui sortent du placard proverbial. Il semble que jouer à de drôles de jeux soit le seul choix qu’ils aient.

 

AMAZON