• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

TOME 1 - Trop beau pour être vrai

Angel DeLucca est l’un des célibataires gay les plus en vue de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver l’amour vrai, personne ne le prend au sérieux. Après une rencontre qui tourne mal, il fait la connaissance de Maximus – Max – Strong, un pompier hétéro et bien bâti. La mission d’Angel dans la vie devient alors claire.

Ryker, le frère protecteur et plus âgé de Max, désire secrètement l’attention et les louanges d’un Maître. Le chef de la sécurité d’Angel, un Maître Dom autrement connu sous le nom de Sebastian – Bass – Bagetti, fait éclater ce secret lors de leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont se démêler dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d’action et de sexe très chaud.

 

AMAZON

TOME 2 - C'est la Réalité

Pierce, alias Backhander, spécialiste stratégique du renseignement est de retour afin de débusquer les criminels les plus notoires pour la DEA, et il a une sacrée équipe de secours pour surveiller ses arrières : les Navy Seals les plus décorés du pays… Les Beastmasters. Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il y a une distraction incroyablement sexy qui le fait remettre en cause son orientation sexuelle cachée – Dane Aramis, nom de code Hawk. Ce dernier peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas, et que son sexy Pierce l’admette ou non, il peut deviner le profond désir que l’homme ressent pour lui. Hawk n’est pas le genre de Seal à perdre son homme. Pierce sera à lui.
Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur dernière affectation, la dernière personne qu’ils s’attendent à rencontrer est l’assassin solitaire… Omega. L’homme est insaisissable et quand il s’approche trop près de celui qui est cher à Hawk, les Beastmasters appellent le seul homme qui peut contrôler l’assassin létal, le frère d’Omega, plus doué que l’assassin : Alpha.
Faire appel à Alpha – l’homme le plus meurtrier au monde – qui n’a aucune allégeance et aucune alliance envers la société peut s’avérer désastreux pour tout le monde. Mais Hawk est prêt à prendre ce risque pour garder Pierce en sécurité. 

 

AMAZON

TOME 3 - Call of the Alpha

Cela fait quelques années que le Commandant John Marion – le Seal le plus décoré des Marines des États-Unis – a raccroché ses plaques, ayant préféré son bien-aimé Alpha à la guerre.
Call et Alpha se sont confortablement installés dans leur vie insouciante et leur maison nichée dans les montagnes de la Caroline du Sud. Plus de combats pour le commandant et plus de meurtres sur commande pour l’assassin le plus meurtrier au monde.
Cependant, rien ne reste éternellement paisible.
Lorsque le frère d’Alpha, Omega débarque dans leur maison isolée avec un message de détresse provenant de leur Ordre, Alpha doit répondre à l’appel. Mais ce à quoi aucun d’entre eux ne s’attendait, c’est au fait que l’Ordre leur envoie un nouvel assassin, un tout aussi mortel qu’eux, afin de chercher des conseils et de les ramener en Iran.
La présence imposante de Lion ne correspond pas du tout à ce à quoi ils s’attendaient. Surtout Omega. Lion comprend tout de suite ce qu’il représente pour lui, toutefois l’entêté combat chacune de ses avances. Il sait qu’Omega et lui doivent se connecter s’ils veulent remporter la victoire. Il est venu chercher une armée, mais s’il ne parvient pas à obtenir que son bien-aimé lui cède, ils sont certains d’échouer.
Call refuse de laisser Alpha combattre un groupe d’assassins rebelles sans lui. Omega luttera aux côtés de son frère, quoi qu’il arrive… et Hawk les a vus venir chercher son aide avant tout le monde. Ensemble, ils devront se battre contre des adversaires les plus dangereux qu’ils aient jamais affrontés. Et comme toujours… ces guerriers badass sont prêts à relever le défi.

AMAZON