• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Tome 1 : Captifs des Krie

Kora Knight

Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement inexplorée. Ce ne sera pas le cas pour très longtemps.

Dirigée par le Capitaine Alec Hamlin, une équipe d’explorateurs effectue un atterrissage d’urgence et est rapidement confrontée à son premier natif de Nira : un énorme mâle Kríe, bardé de muscles, affichant de petites cornes noires et des crocs. Heureusement, il se montre amical. Du moins, c’est ce qu’il leur laisse croire.

Avec l’aide de son groupe, le Kríe retient l’équipe d’Alec captive, avec l’intention de les vendre afin d’en tirer profit, lors de leur voyage pour retourner dans leur village. Ils vont nourrir les Terriens d’un puissant aphrodisiaque. Rien de tel qu’un divertissement décadent pour le plaisir, car ces Nirans rusés, arrogants et dominateurs sont extrêmement sexuels.

Bientôt, les humains se retrouvent fiévreux, essayant de résister à l’envie croissante de se rapprocher de leurs ravisseurs séduisants. Alors que la passion éclate et que des liens inattendus se forment, il en va tout autrement de leur avenir. Tandis qu’il ne leur reste plus beaucoup de temps, réussir à faire changer d’avis un Kríe sera-t-il suffisant pour faire basculer le destin d’Alec et de son équipe ?

Avertissement : Roman hautement érotique, contient des relations sexuelles homosexuelles explicites avec des mâles exotiques, dénués de toute retenue et de toute pudeur.

Tome 2 : ZERCY - parties 1 & 2

Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur lui, il comprend que ce Krie sera source de problèmes et qu’il doit à tout prix se tenir à l’écart. 

Mais quand Zercy choisit Alec comme son animal de compagnie personnel, tous ses plans pour esquiver le mâle tombent à l’eau. Il est forcé de passer chaque soirée en compagnie du roi séduisant, et chaque nuit attaché à son lit. Entièrement à sa merci. Totalement sans défense, dans son propre esprit et plus particulièrement dans son corps agité. Sa lutte est réelle. Plus Alec apprend à connaître Zercy, plus il réalise deux choses : le roi des Krie est tourmenté – instable, injuste, ce qui le rend imprévisible et hautement dangereux ; pourtant, il se montre aussi foncièrement gentil et sincère, avec une âme triste et magnifique. Fait qu’Alec combat de toutes ses forces et qu’il refuse de reconnaître. Il ne peut pas tomber amoureux de Zercy, son ennemi, le ravisseur de son équipe. Ce qui signifie qu’Alec doit s’enfuir de là, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ses émotions le submergent et prennent le contrôle de sa vie. Si seulement son corps et son cœur ne désiraient pas autant Zercy.

Avec l’équipe de Recherches et de Sauvetages attendue sous peu, la sienne devient nerveuse, au point qu’Alec est forcé de prendre une décision. Il ne peut pas tout avoir. 

Restera-t-il le militaire, à la tête de son contingent, lié par ses obligations, ou choisira-t-il de laisser la place à l’homme amoureux d’un Krie ?