• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

A. E. VIA

Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day.

 

Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire.

 

Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eus. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons.

 

Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.

RIEN DE SPÉCIAL 2

EMBRASSER SYN

A. E. VIA

Le Sergent Corbin « Syn » Sydney a consacré sa vie afin de devenir le meilleur détective. Donc, lorsqu’il apprend qu’il y a un poste libre au sein de la fameuse Équipe d’Intervention des Narcotiques d’Atlanta, il saute sur l’occasion. Toutefois, il n’est pas prêt à réaliser à quel point il est esseulé, surtout quand il remarque la relation amoureuse et dévouée entre les deux hommes dont il reçoit les ordres : les lieutenants Cashel « God » Godfrey et Leonidis Day.

Syn se prépare à accepter son destin solitaire, jusqu’à ce qu’il entre dans un petit pub et rencontre le barman tatoué aux cheveux longs, Furious Barkley. Avant même que Syn comprenne pourquoi, il est submergé par des sentiments qu’il reconnaît à peine : la passion, l’envie et le désir. Et si les regards sombres, emplis de lubricité sont une bonne indication, Furious pourrait bien éprouver les mêmes sentiments à son égard.

Deux problèmes doivent trouver une solution avant que Syn et Furi puissent offrir à l’autre ce qui manque dans leur vie depuis si longtemps… Syn doit trouver la preuve de l’innocence de Furi dans un meurtre et le protéger d’un passé qui refuse de le laisser partir.
God, Day, Ronowski et Johnson sont toujours aussi amusants…

Vous vous pâmerez devant l’attitude de God en matière de prise en charge…

Vous rirez hystériquement devant les remarques sans fin de Day…

Vous tomberez amoureux du mystérieux et sexy Furious…

Et… 

Vous embrasserez Syn…

Avertissement : les personnages principaux de ce livre ne participent PAS à des échanges polyamoureux.

RIEN DE SPÉCIAL 1

RIEN DE SPÉCIAL 3

LES ENNUIS ARRIVENT

A. E. VIA

Les détectives Mark Ruxsberg et Chris Green sont très doués dans leur travail. Être les hommes de main de la fameuse Équipe des Narcotiques de la police d’Atlanta pour God et Day, fait que le tandem de fous se heurte souvent à plus de problèmes qu’il ne peut en régler. Le duo ne rate jamais l’occasion de rendre leurs lieutenants dingues avec leurs cascades dangereuses, téméraires et coûteuses, les faisant souvent atterrir sur le siège brûlant… devant God.

Ruxs et Green aiment leur boulot et ne se soucient pas que leur emplois du temps, plus que chargés, ne leur laissent que très peu de temps pour se socialiser ou sortir avec quelqu’un. Cela leur convient parfaitement et, de toute façon, ils sont heureux de traîner l’un avec l’autre.

Cependant, la plupart des hommes de leur cercle d’amis intimes et collègues trouvent leur moitié et s’installent. God a Day, Ro a Johnson et leur sergent, Syn a Furious.

Au cours de ces dernières années, Ruxs n’a recherché les conseils et la compagnie que d’une seule personne : son partenaire et meilleur ami, Green, et vice-versa. Ces deux mâles alpha sont présumés hétéros, mais ils ne peuvent pas nier la chaleur qui augmente dans ce qui fut autrefois une relation « juste amicale ».