• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Les Hommes de l'Ombre - Tome 1

La Famille

Cette série comporte des personnages qui vivent dans l’ombre des hommes qu’ils aiment, des individus qui ne font guère de différence entre le bien et le mal, des êtres qui ont une conception bien à eux des lois et de la morale. 

Ces hommes de l’ombre ne sont en aucun cas silencieux. Leurs puissants amants peuvent être sur le devant de la scène, mais, dans les coulisses, leur amour est leur force. Peut-être sont-ils plus forts dans l’ombre que d’avoir à se battre pour la lumière qui brille si facilement sur leurs compagnons dangereux. 

Mauvais garçons, bons amants et cœurs brisés ne manquent pas, mais l’amour illumine même les recoins les plus sombres. 

Blaine tombe amoureux d’un homme abusif qui, sous prétexte du BDSM, blesse celui qu’il est supposé aimer. Lorsqu’il rencontre Dante, le frère d’un baron de la pègre, le danger ne lui fait pas aussi peur que ses sentiments.

POUR PUBLIC AVERTI - Ce roman fait partie de notre collection « Dark » et contient donc des sujets pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs,. Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Les Hommes de l'Ombre - Tome 2

Le Biker

Lorsqu’un jeune homme est vendu contre de la drogue le jour des funérailles de sa mère, il pense que sa vie est finie. Ce n’est pas comme si celle de Malcolm Sandoval était un long fleuve tranquille jusqu’à présent, surtout avec une mère toxicomane, un père qui l’a quitté avant ses trois ans et un beau-père qui cogne d’abord et pose les questions ensuite.

 

Kirk est un biker, comme TJ, le beau-père de Malcolm, conduisant une Harley et dealer de drogue. C’est tout ce qu’il peut voir… au début. Cependant, le corps incroyable de Kirk et sa gentillesse brusque, plus étonnante encore, détruisent peu à peu la conviction de Malcolm que personne ne veut de lui. Il se sent tomber amoureux de l’homme silencieux et létal, mais comme tous les chemins qui jalonnent sa vie, de nouveaux obstacles le plongent dans le désespoir.Kirk doit purger une peine de prison et Malcolm se retrouve à devoir faire face au monde sans lui.

 

Pourra-t-il sortir à temps pour sauver Malcolm ou le voyage que ce dernier entreprend afin de le venger sera-t-il leur dernière virée ?