• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Sauver Samuel

L’officier de police Milo et le pompier Daniel se fréquentent et se quittent depuis six ans, mais il semble qu’ils soient plus souvent séparés qu’ensemble. Juste au moment où leur relation atteint le point de rupture, quelqu’un entre dans leurs vies, aidant sans le savoir le couple confus à travailler sur leurs différences.

Tomber amoureux de l’homme que Daniel a sauvé et sur lequel Milo enquête en tant que suspect potentiel dans une affaire d’incendies criminels n’est pas un moyen conventionnel pour commencer une relation, particulièrement une qui comprend un blond mystérieux qui a peur d’arrêter de fuir. Mais tous les deux comprennent que ce qui n’a pas fonctionné pour leur couple pourrait marcher dans un ménage.

Daniel et Milo s’unissent afin de sauver Samuel, mais réalisent rapidement qu’il n’est pas le seul à être sauvé.

Avec autant d’obstacles sur leur chemin, menaçant de détruire l’avenir qu’ils désirent, les trois hommes devront se battre pour créer un lien fort que rien ni personne ne pourrait rompre.

Découvrir Dalton

À quinze ans, Troy et Liam ont été recueillis par la même famille d’accueil et bien qu’ils se soient détestés au début, ils sont devenus petit à petit de véritables amis. En tant qu’adultes, les deux frères adoptifs habitent ensemble. Ils ont tous deux vécu des expériences difficiles, mais chacun est le soutien inconditionnel de l’autre, cependant l’amour entre eux n’a jamais été autre que fraternel.

Jusqu’à ce qu’ils tombent tous deux amoureux du même homme, et les choses deviennent… compliquées.

Dalton est récemment célibataire après un mariage de plus de dix ans. Se sentant perdu, il se concentre sur la seule chose qu’il peut contrôler – son corps. Passant d’un policier quelconque, un peu grassouillet à un agent élancé et tatoué, il n’a jamais eu aussi belle apparence, mais intérieurement, il ne s’est jamais senti aussi mal. S’impliquer dans une relation est très loin de ce qu’il a prévu, d’autant plus avec un homme, ce le qui rend encore plus perdu. Il prend le temps d’apprendre à connaître Troy et Liam séparément, mais Manchester n’est pas si grande et des étincelles jaillissent quand le destin réunit les trois hommes.

Ils se battent entre eux. Troy et Liam demandent à Dalton de choisir, mais… et s’il n’avait pas à le faire ? Et si cela pouvait marcher entre eux trois ?

Les choses de la vie pour lesquelles nous nous battons ne sont jamais les plus simples, mais ce sont celles qui en valent la peine pour l’éternité.