• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Whitedell Pride - Tome 1

Jamie

Parfois, même une petite décision peut changer votre vie.

Jamie est un gars lambda, avec une vie normale, voire ennuyeuse. Tout change quand il part camper et tombe sur un secret bien gardé dans les bois : les métamorphes existent ! Cela lui ouvre les portes d’un tout nouveau monde, qu’il n’aurait jamais imaginé possible en dehors des romans, et il doit décider si Ward vaut les changements qui mettent sa vie sens dessus dessous.


Ward cherche son compagnon depuis un long moment, et maintenant qu’il a Jamie, il fera tout ce qu’il peut pour garder son magnifique humain, même affronter son ex ou essayer de le convaincre de passer outre sa peur de l’engagement. Il a besoin d’une chance, juste une. Alors que Jamie commence tout juste à le croire, la situation s’effondre.


Quand Jamie disparaît, Ward le recherche mais, sans indices, comment peut-il retrouver son compagnon ? Le récupèrera-t-il à temps pour le sauver d’un avenir horrible ?

Whitedell Pride - Tome 2

Derick

Parfois, la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un survient au beau milieu d’une crise.

Derick cherche à fuir sa meute et sa famille. Il le doit s’il veut sauver des innocents. Son Alpha planifie une attaque sur le Clan de Whitedell et il refuse que cela se produise. Bien sûr, il sait qu’il aura probablement à payer le prix de sa trahison, pourtant, il est prêt à le faire. Il n’aurait jamais cru que celui-ci serait une bonne surprise, puisqu’il trouve son compagnon au sein du clan.

Nate est le Beta et en tant que tel, il doit suivre les règles tacites qui existent dans la communauté des métamorphes. Il ne recherchait pas de partenaire et n’avait même pas imaginé que ce serait un loup-garou. Il n’a rien contre eux, pourtant ce dernier, plus particulièrement, amène beaucoup trop de problèmes avec lui.

L’Alpha de Derick est au courant de ce qu’il a fait et il entend bien le punir pour sa traîtrise. Lorsque le loup est kidnappé, Nate doit alors décider s’il souhaite rester fidèle à son rôle et courir le risque de perdre son compagnon, ou s’il veut sauver Derick, et déclencher une attaque justifiée de la part de la meute.