• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Interview : Sara York

January 14, 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - Quelques mots pour te présenter à tes futurs lecteurs français :


J'adore écrire. J'écris des histoires depuis un peu plus de dix ans. Mes premières histoires concernaient des mystères et d...es enquêtes, mais j'aime aussi écrire de la romance. J'habite sur la côte est des États-Unis en Caroline du Sud. J'essaie d'aller à la plage aussi souvent que possible. Un de mes endroits préférés pour travailler est à la plage.

2 - Pourquoi as-tu choisi d'écrire des histoires M / M ?


J'aime les hommes. Je trouve plus facile d'entrer dans leurs têtes, et de relier mon cerveau à un personnage masculin. Avoir deux hommes dans une histoire est tellement plus facile pour moi. Je crois aussi fermement en l'égalité. J'espère que mes livres aident les gens à voir que nous sommes tous les mêmes,

 


3 - Où trouves-tu ton inspiration ?


Je trouve l'inspiration partout. Il ya tellement de gens inspirants autour de moi. Je suis inspiré par des conversations que j'ai avec des gens même s'ils ne savent pas que leurs paroles me font penser à des personnages spécifiques.

4 - Quel est pour toi le héros de livre parfait ?


J'aime les hommes durs qui réalisent qu'ils ont besoin de revenir un peu sur ce qu'ils pensaient et d'adoucir ce qu'ils sont. Avoir des personnages qui grandissent est plus important que d'avoir des gars qui sont des machos. J'aime quand un personnage se rend compte qu'il a des défauts. Mon personnage préféré depuis toujours - et que j'ai écrit est Aiden qui n'est pas du tout ce genre d'homme.

5 - Lorsque tu commences un livre, as-tu déjà toute l'histoire dans la tête ou se construit-elle progressivement ?


J'ai parfois toute l'histoire, mais je dois l'ajuster par rapport à l'endroit où les personnages m'emmènent. La fin peut très bien ne pas être exactement celle que j'avais prévue, mais parfois vous devez aller dans le sens que l'histoire vous impose au lieu de ce que vous aviez prévu.

6 - Ils disent que les écrivains se projettent dans la peau et la tête de leur héros, est ce le cas pour toi ?


Un peu, mais pas toujours. J'essaie de laisser mes personnages grandir et se développer naturellement. Ils doivent avoir le droit de construire leur propre histoire. Je pense que c'est ce que j'ai fait avec Lane de Texas Sauvage.

7 - Fais-tu attention aux critiques littéraires ?


Non, j'écris l'histoire que je veux écrire. Si j'écrivais ce que tout le monde veut, l'histoire serait insipide et terne. Je mets mon cœur dans mes livres et si je dois m'inquiéter ce que les autres pensent ou veulent, alors je ne serais jamais capable d'écrire avec mon cœur. J'ai maintenant un groupe de lecteurs bêta qui m'aident, mais même avec eux, l'auteur doit protéger l'intégrité du livre plutôt que de céder aux pressions.

8 - Les journées sont de 25 heures. Comment passes-tu cette heure supplémentaire ?


En ce moment, je dois avouer... à dormir. Mais, je travaillerais probablement une heure de plus, car je finis toujours par travailler.

9 - Quel est le livre que tu souhaiterais emporter avec toi sur une île déserte ?


Il existe tellement de bons livres... Je veux qu'il soit assez intéressant pour retenir mon attention, et qu'il fasse partie d'un que je voudrais lire encore et encore. Le seul livre pour lequel je ressens ce besoin est "Bartender PI" par Ethan Stone. Pour une raison quelconque, le ton léger - il s'agit d'une comédie - de ce livre et les personnages chaleureux me font me sentir mieux.

10 - Quelques mots pour tes lecteurs...


J'espère que vous aimerez Texas Sauvage. Ces cow-boys sont étonnants et attirants. Tout au long de la série Texas, Lane grandit, devient plus mature lorsque sa vie est bouleversée et il doit choisir entre l'amour venant du cœur et l'amour rempli de passion.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Kelex / Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

March 12, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags