• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Interview : Rain Carrington

February 13, 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 – Quelques mots pour te présenter à tes futurs lecteurs français :

Je m'appelle Rain Carrington et je suis tellement excitée d’être publiée en France ! J’écris des romans MM érotiques avec une pointe de BDSM. Je suis une fervente militantes des droits de homosexuels également et la mère de trois beaux enfants de vingt ans et quelques, que j’adore. Oui, ils savent tous ce que je fais et ils m’apportent leur soutien total. J’ai une scoliose qui m’empêche de faire de nombreuses activités physiques que j’avais l’habitude de faire, mais cela me donne plus de temps pour écrire, mon rêve depuis que j’étais toute petite. Cela m’a prouvé que le proverbe était juste : « une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre ».
 

 


2 – Pourquoi as-tu choisi d’écrire des romans MM ?

J’ai toujours eu de très bons amis qui étaient gays. Je pense que deux hommes ensemble, c’est naturel, beau et sexy, donc c’était facile de penser à de grandes histoires d’amour entre hommes.

3 – Où trouves-tu ton inspiration ?

Partout ! Un nom, un homme que j’aperçois quelque part, une image, une chanson… Je trouve de l’inspiration dans beaucoup de choses. Ça commence par une petite étincelle et bientôt, cela fleurit en une histoire complète avec de l’angoisse, de l’amour et des moments torrides à faire fondre les pages.

4 – Quel est pour toi le héros de livre parfait ?

Quelqu’un de réel, qui a un lourd passé ou qui est « abîmé », qui a eu des problèmes, mais qui va de l’avant, malgré tout. Quelqu’un de sexy avec des forces et des faiblesses, comme nous aimons tous nos hommes.

5 – Lorsque tu commences un livre, as-tu déjà toute l’histoire en tête ou se construit-elle progressivement ?

Je pense qu’elle est complète dans ma tête, du début à la fin, mais quand j’écris, cela change toujours. Les personnages choisissent leur propre chemin et prennent parfois de tels détours que la fin me surprend parfois autant que mes lecteurs !

6 – Ils disent que les auteurs se projettent dans la peau et la tête de leurs héros, est-ce le cas pour toi ?

Pas toujours le héros. Je mets un peu de moi dans le personnage principal, le méchant et les personnages secondaires. Je mets un peu de moi dans toute l’histoire.

7 – Fais-tu attention aux critiques littéraires ?

Je dois admettre que je l’ai fait au début ! Maintenant, j’essaie très fort de ne pas me précipiter dessus, dès que j’en vois une. Je me rends compte que chacun est différent, autant dans ses goûts que dans ses dégoûts.

8 – Les journées font 25 heures. À quoi occupes-tu cette heure supplémentaire ?

Écrire ! Il n’y a jamais assez d’heures dans une journée pour que je puisse écrire.

9 – Quel est le livre que tu souhaiterais emmener avec toi sur une île déserte ?

Autant en Emporte le Vent. J’aime la période histoire, les personnages, l’histoire en elle-même. Au fil des ans, ce livre est vraiment devenu un de mes préférés et je l’ai relu à de nombreuses reprises.

10 – Quelques mots pour tes lecteurs…

Je suis tellement excitée d’être publiée en France ! J’espère que vous apprécierez mon histoire, Honky Tonk. Celui-ci, parmi tous mes livres, est mon préféré. Non seulement, c’est la première histoire que j’ai publiée, mais les personnages font vraiment partie de moi maintenant. Hunter et Ethan est sans doute mon couple préféré depuis toujours, je pense souvent à eux et je continuerai à les faire apparaître ici ou là dans les livres où je peux les inviter. Merci de lire mes livres et j’espère que la France aimera mes personnages autant que moi !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Kelex / Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

March 12, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags