• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Interview : N. R. Walker

July 23, 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 – Quelques mots pour te présenter à tes futurs lecteurs français :


Salut à tous ! Une très brève description de moi : je suis une femme australienne, maman de deux enfants et je suis très heureuse d’être en mesure de pouvoir écrire pour vivre.

2 – Pourquoi as-tu choisi d’écrire des histoires MM ?


Je n’ai pas vraiment choisi d’écrire du MM, c’est juste arrivé comme ça que mes personnages soient gays. Ce n’est pas une décision consciente ni une déclaration politique, j’avais juste des personnages dans ma tête qui étaient gays. J’adore raconter leurs histoires cependant et je suis fière de ce que j’écris.



3 – Où trouves-tu ton inspiration ?


Mon inspiration peut provenir d’une grande variété de choses. Parfois, cela peut simplement partir d’une chose aussi infime qu’une parole entendue à la télévision ou dans un film, parfois d’une chanson ou tout simplement d’une scène qui surgit dans ma tête lorsque je conduis. J’ai un personnage qui est apparu dans mon esprit et qui a commencé à me raconter son histoire, donc je l’ai écrite.

4 – Quel est pour toi le héros de livre parfait ?


Eh bien, j’aime que mes héros soient un peu éborgnés. Je pense que le fait qu’ils soient imparfaits leur donne plus de réalisme et qu’ils offrent une meilleure perspective dans une histoire. Mais j’aime aussi les bons gars, ceux de tous les jours qui se rencontrent, tombent amoureux et vivent des vies ordinaires.

5 – Lorsque tu démarres un livre, as-tu déjà toute l’histoire dans ta tête ou se construit-elle progressivement ?


J’ai l’habitude de commencer par la fin, bien que dans l’histoire que je suis en train d’écrire, ce ne soit pas le cas. Mais oui, j’ai l’habitude de commencer par la fin, puis le début et enfin, je remplis le milieu. J’ai fixé des rebondissements dans l’intrigue, ou des jalons dans l’histoire qu’ils doivent atteindre pour arriver à la fin, mais j’ai l’habitude de laisser les personnages vivre leur histoire comme ils l’entendent et je ne fais que les suivre. J’essaie de les orienter dans la bonne direction, mais j’aime que la créativité s’exprime. C’est une fiction, après tout ! 

6 – Ils disent que les écrivains se projettent dans la peau et la tête de leur héros, est-ce le cas pour toi ?


Je dirais : probablement pas, mais peut-être que ceux qui me connaissent ne seront pas d’accord. Mes personnages aiment généralement le café, comme moi. Et il y a toujours une personne avec un caractère un peu sarcastique et qui fait des commentaires un peu pince-sans-rire qui viennent généralement plus de moi que de son personnage réellement.

7 – Fais-tu attention aux critiques ?


Si la critique est justifiée, alors oui, absolument. Si c’est pour faire mal ou si elle est sans fondement, alors non, je l’ignore. Je suis loin d’être un écrivain parfait et je continue d’apprendre chaque jour. Si une critique est constructive alors je vais utiliser la remarque dans l’espoir de devenir un meilleur écrivain.

8 – Les journées sont de 25 heures. À quoi occupes-tu cette heure supplémentaire ?


Doooooormir !

9 – Quel est le livre que tu souhaiterais emporter avec toi sur une île déserte ?


La trilogie du Seigneur des Anneaux.

10 – Quelques mots pour tes lecteurs…


Je vous remercie tous de lire ! J’espère que vous apprécierez mes histoires et les personnages qui les composent. J’aime que mes livres touchent un public plus large et s’il vous plaît, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. J’aime entendre ce que mes lecteurs ont à dire.

Vous pouvez trouver Nicole :

Website :
http://nrwalker.blogspot.com.au/

Facebook 

Twitter :
@NR_Walker

E-mail :
nrwalker2103@gmail.com

Tumblr :
Nrwalkerbooks.tumblr.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Kelex / Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

March 12, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags