• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

Interview : Lisa Oliver

October 8, 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 – Quelques mots pour te présenter à tes futurs lecteurs français :

Salut, je m’appelle Lisa, je vis en Nouvelle Zélande et je suis la fière créatrice de la Meute de Cloverleah. J’adore réellement savoir ce que mes lecteurs pensent de mes histoires, mais vu que je ne parle pas trois mots de français, si vous voulez me contacter, merci de le faire en anglais. 

2 – Pourquoi as-tu choisi d’écrire des romans MM ?

J’aime les hommes qui agissent comme des hommes dans tous les sens du terme. La dynamique entre deux hommes amoureux est tellement différente de celle d’un couple HF, et c’est livré avec des difficultés totalement différentes. J’aime explorer les différentes façons qu’ont les hommes de montrer leur affection pour l’autre, et comme ils réagissent face à certaines situations.

3 – Où trouves-tu ton inspiration ?

Tous mes livres ont un thème – quelque chose que chaque personnage a à surmonter. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi les différents thèmes se développent de la manière dont ils le font, cependant beaucoup d’entre eux (étonnamment) viennent de ma propre vie. J’écris ce qu’il y a dans mon cœur, et ma seule source d’inspiration sont des photos que j’utilise pour mes personnages principaux, et que je choisis avant de commencer à écrire.

4 – Quel est pour toi le héros parfait de livre ?

Il doit être fort, sexy bien sûr, mais il doit également avoir quelques failles… quelque chose qui le rend plus humain. Griff, pour moi, est le héros de livre parfait, parce que son apparence est celle d’un dur à cuire et l’empêche d’être trop proche des gens, alors qu’il aspire à trouver l’amour et que celui-ci signifie quelque chose pour lui.

5 – Lorsque tu commences une histoire, as-tu déjà tout le roman en tête ou l’histoire se construit-elle progressivement ?

Non, je ne sais jamais comment mes livres vont finir jusqu’à ce que je tape « fin ». J’écris simplement et surveille que l’histoire se déroule bien, et d’une certaine manière, tout se met en place de lui-même.

6 – Ils disent que les auteurs se projettent dans la tête et la peau de leur héros, est-ce le cas pour toi ?

Mes hommes vivent vraiment dans ma tête, et parfois ils peuvent se montrer très bruyants.

7 – Accordes-tu de l’attention aux critiques ?

Oui – en ce qui concerne les erreurs dans le déroulement de l’histoire et des choses comme ça, parce que cela me sert à me perfectionner dans mon métier. Mais la plupart du temps, je ne tiens pas compte des critiques négatives, à moins qu’elles ne contiennent quelque chose de constructif.

8 – La journée dure 25 heures. Que fais-tu de cette heure supplémentaire ?

Je voudrais écrire plus… c’est ma passion.

9 – Quel est le livre que tu souhaiterais emmener avec toi sur une île déserte ?

Je prendrais le coffret de la Série Assassins Shifters de Sandrine Gasq-Dion. Je n’arrive pas à me lasser de ses livres.

10 – Quelques mots pour tes lecteurs…

Merci de prendre le temps de lire un de mes livres. Mes personnages représentent tant pour moi et j’aime à penser que j’écris des histoires sexys, divertissantes avec une base solide. Si vous avez lu un de mes livres et que vous voulez me faire savoir ce que vous en pensez, n’hésitez pas à me demander comme amie sur FB, ou à venir consulter mon blog. Merci pour votre soutien, vous êtes tous super !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Kelex / Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

March 12, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags