• Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

© 2017 Men Over the Rainbow. Tous droits réservés. Site réalisé par Designed by Queen Ninie

A.E. Via / Blue moon, tome 2 : C'est la réalité

December 18, 2015

 

 

 

Pierce, alias Backhander, spécialiste stratégique du renseignement est de retour afin de débusquer les criminels les plus notoires pour la DEA, et il a une sacrée équipe de secours pour surveiller ses arrières : les Navy Seals les plus décorés du pays… Les Beastmasters. Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il y a une distraction incroyablement sexy qui le fait remettre en cause son orientation sexuelle cachée – Dane Aramis, nom de code Hawk. Ce dernier peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas, et que son sexy Pierce l’admette ou non, il peut deviner le profond désir que l’homme ressent pour lui. Hawk n’est pas le genre de Seal à perdre son homme. Pierce sera à lui.
Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur dernière affectation, la dernière personne qu’ils s’attendent à rencontrer est l’assassin solitaire… Omega. L’homme est insaisissable et quand il s’approche trop près de celui qui est cher à Hawk, les Beastmasters appellent le seul homme qui peut contrôler l’assassin létal, le frère d’Omega, plus doué que l’assassin : Alpha.
Faire appel à Alpha – l’homme le plus meurtrier au monde – qui n’a aucune allégeance et aucune alliance envers la société peut s’avérer désastreux pour tout le monde. Mais Hawk est prêt à prendre ce risque pour garder Pierce en sécurité. 

 

 

Disponible en Epub, Mobi et PDF.

Disponible au format Kindle.

Disponible en papier sur AMAZON.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Kelex / Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

March 12, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

March 13, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags